Home

Avionique

Informatique

Mécanique

Librairie

DVD

 

COMMANDE

 

NEWS

CONTACT

Liens

 

Paramoteur

 

 

Moteur TU3 Injection

Support moteur

Calculateur Megasquirt

Réducteur

Moteur TU3 Injection

Moteur

Moteur de C3 TU3 JP KFV 10'000 km 450.-- EUR

Phase de démontage

Rampe d'injection. Le régulateur de pression était dans le réservoir, il faudra en installer un sur le circuit d'alimentation

Pompe à eau avant allégement

     

Support moteur

Patte de fixation tirant moteur gauche

 

Calculateur d'injection Megasquirt

Site Megasquirt

http://www.msefi.com/index.php

FAQ Megasquirt

http://www.megamanual.com/index.html

Achat

http://www.megamanual.com/bom.htm

Achat en Suisse

http://www.antikmachine.com/

En français

http://www.rroc.net/Techniques/Megasquirt/megasquirt1.htm

 

Megasquirt

Microsquirt

 

Réducteur

Pignons - courroie Polychain GT Carbon

Pignon 1

Pignon 2

Courroie Polychain GT Carbon

Roulements

Roulement 6207 2 RS

Moteur BMW du Gyro de J. Cohen

Un bien beau moteur

Montage du réducteur Hirt

 

 

Largeur plus que raisonnable

Autre vue du réducteur

Moteur LT 1100 - 130 CV - 85 kg monté (modèle allemand)

Dernière modification : 19 December 2009